jeudi 30 juin 2016

Sales

Voilà une petite semaine que les soldes ont commencé. J'ai déjà arpenté pas mal de rayons dans les magasins de fringues sans toutefois avoir trouvé quelque chose qui retiendrait mon intérêt. 

Le fait est qu'avec ce temps pourri, je ne mets que des petits pulls fins en ce moment. Autant vous dire que les T-shirts et autres shorts ne m'inspirent guère. 

Il y aussi que fin juillet je retourne à Canterbury. Ca veut dire 1 - Primark / 2 - Charity shops.
Enough said. 





J'ai tout de même ramené quelques trucs qui sont de vrais coups de cœur et non des achats compulsifs parce-que-c'est-trop-pas-cher : 

- Un faitout Brabantia, à seulement 20 euros chez But. Je vous conseille de courir en chercher un pendant qu'il en reste (perso, j'ai pris le dernier du magasin) car c'est une marque de qualité et hors-soldes il vaut 45 euros.


Les chaussons, c'est cadeau

Des chaussures golden chez Monoprix. Ça fait déjà longtemps que je les avais repérées, seulement 40 euros pour des chaussures pas en cuir, niet. 20, c'est bien. 

Eblouissantes

Bon ok j'ai quand même acheté UNE fringue : un T-shirt trop mignon chez Pimkie. Il a des faux diams noirs sur le col.

C'est moi sur la photo. Non j'rigole. Je mets pas des pantalons aussi moches.



On finit sur un bon plan : j'ai trouvé cette super pochette à Kindle de la marque Accessorize pour seulement 4 euros. Elle est vraiment super jolie, bien plus que ma pochette rigide bleue toute moche. 
La suite, peut-être, peut-être pas...


1 commentaire:

  1. Ce sont de vraies affaires! J'aime bien ce petit top :) Bon week-end!

    RépondreSupprimer