vendredi 22 juillet 2016

July,2016.

J'ai acheté... 

Ce sac Cath Kidston, troisième de ma collection qui grandit doucement. Je suis absolument fan de cette marque mais plutôt refroidie par les prix, excessifs à mon goût (les fringues sont inaccessibles.) De plus, je crois que cette marque ne fait pas l'unanimité, avec son style très kitsch, mais c'est justement ce qui me plaît...(j'imagine que c'est mon Desigual à moi - je déteste Desigual)
Bref, en tout cas, quand j'ai vu ce petit fourre-tout à £12 en vitrine, je n'ai pas hésité.


Lors de mon second passage à Canterbury, j'ai fait la tournée des Charity Shops, véritable mine d'or pour dénicher des fringues pas chères et des livres en VO à £2 pounds. Ayant voyagé en voiture je ne me suis pas privée de remplir le coffre de mes trouvailles...


J'ai glissé dans ma valise...
Outre quelques bouquins pour le boulot, je n'ai emporté 'que' deux livres, The Pillars of The Earth toujours en cours de lecture et A Clash of Kings, second tome de la saga Game of Thrones. Deux livres seulement certes, mais des pavés de plus de 1000 pages. J'espère les avoir finis à la fin de l'été, car d'autres tomes m'attendent...




J'ai réservé...

Des billets pour la comédie musicale Motown au Shaftsbury Theatre de Londres en Décembre. J'espère ne pas être déçue! 








J'ai visité...

Le Roman Museum de Canterbury. Il me restait quelques pounds dans mon porte-monnaie alors j'ai opté pour ce petit musée qui décrit l'invasion romaine de Canterbury et expose quelques trouvailles archéologiques. Le porblème, c'est que si le musée était sympa, je suis un peu fainéante et j'ai eu la flemme de lire tout ce qui était écrit sur les panneaux...je ne suis pas fan des musées en général. Mais au moins je ne pourrai pas dire que je ne j'ai fait QUE du shopping ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire